Power Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de LayTai

5 participants

Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Présentation de LayTai

Message  LayTai Sam 27 Nov - 7:18

Bonjour!

Je suis une toute nouvelle sur le forum, avec l'espoir d'intégrer l'alliance de Flower_Power.
Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 27 ans, je suis récemment diplomée en droit mais je travaille comme prof d'anglais auprès de particuliers et professionnels (je suis d'origine américaine). Je fais de canicross avec mes deux chiens (croisés husky Smile ) et je monte à cheval.
Sur Ikariam, je développe ma ville principale et mes colonies avec l'idée d'être en paix avec mes voisins. Je n'attaque pas les autres joueurs, mais j'essaie de développer mes troupes pour pouvoir me défendre en cas d'attaque.
J'ai fait partie, pendant quelques jours, d'une petite alliance qui s'appelle a_DO (ange d'or) mais j'ai été déçue du manque de cohérence dans les décisions prises par la fondatrice et le manque total d'échange constructif entre alliés. Je suis partie puisque la fondatrice nous demandait d'attaquer une autre ville, sans expliquer ses motifs, si elle a essayé de régler le problème par voie diplomatique, etc... je trouvais sa démarche un peu brusque, donc au lieu de semer le trouble au sein de l'alliance, j'ai préféré partir, en envoyant un message de bon courage et bon jeu à mes ex-alliés.

Voili-voilou, maintenant vous savez tout! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!
Au plaisir de rencontrer chacun d'entre vous,
LayTai


Wink Smile

LayTai

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Re: Présentation de LayTai

Message  3Dreads Sam 27 Nov - 7:41