Power Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de LayTai

5 participants

Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Présentation de LayTai

Message  LayTai Sam 27 Nov - 7:18

Bonjour!

Je suis une toute nouvelle sur le forum, avec l'espoir d'intégrer l'alliance de Flower_Power.
Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 27 ans, je suis récemment diplomée en droit mais je travaille comme prof d'anglais auprès de particuliers et professionnels (je suis d'origine américaine). Je fais de canicross avec mes deux chiens (croisés husky Smile ) et je monte à cheval.
Sur Ikariam, je développe ma ville principale et mes colonies avec l'idée d'être en paix avec mes voisins. Je n'attaque pas les autres joueurs, mais j'essaie de développer mes troupes pour pouvoir me défendre en cas d'attaque.
J'ai fait partie, pendant quelques jours, d'une petite alliance qui s'appelle a_DO (ange d'or) mais j'ai été déçue du manque de cohérence dans les décisions prises par la fondatrice et le manque total d'échange constructif entre alliés. Je suis partie puisque la fondatrice nous demandait d'attaquer une autre ville, sans expliquer ses motifs, si elle a essayé de régler le problème par voie diplomatique, etc... je trouvais sa démarche un peu brusque, donc au lieu de semer le trouble au sein de l'alliance, j'ai préféré partir, en envoyant un message de bon courage et bon jeu à mes ex-alliés.

Voili-voilou, maintenant vous savez tout! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas!
Au plaisir de rencontrer chacun d'entre vous,
LayTai


Wink Smile

LayTai

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Re: Présentation de LayTai

Message  3Dreads Sam 27 Nov - 7:41

Salut à toi LayTai, et bienvenu sur le forum externe de la Flower Power Smile

Déjà, tu as peu de chances de te retrouver dans une situation identique à ton ex-alliance, nous ne faisons rien qui n'est pas été discuté avec les membres. Nous n'attaquons personne, nous nous contentons de défendre nos membres attaqués.
Nous évitons au maximum les guerres, pas du tout dans notre philosophie de jeu Wink

De plus, nous n'avons pas de "postes fixes" : les postes de Général et 1er ministre tournent entre tous les joueurs, pour que tout le monde se fasse une idée des rôles de chacun, c'est formateur Smile Comme tu vois, nous partageons au maximum. Pour plus de cohérence vis à vis de nos alliés et des autres alliances, le poste de diplomate ne tourne pas... Enfin, pas pour le moment, rien n'est inscrit dans le marbre Razz

Première chose que nous te demanderons, pour mieux savoir où tu en es de ton développement : le niveau de tes hôtels de ville, de tes cachettes et de tes murs d'enceinte.
Quand tu nous auras indiqué ça, on pourra t'aider à faire évoluer ces quelques bâtiments pour que tu puisses te protéger toute seule, au mieux. Tu vas voir, c'est très pratique Wink
3Dreads
3Dreads
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier

https://power-flower.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Re: Présentation de LayTai

Message  LayTai Sam 27 Nov - 22:30

Merci, 3Dreads!

Alors, j'ai ma ville principale: Okopolis, hôtel de ville niveau 15, cachette bientôt niveau 4.
puis mes colonies: Mesutolis, hôtel de ville niveau 12, cachette bientôt niveau 5.
Nicolis, hôtel de ville niveau 9, je n'y ai pas de cachette
et Joeytolis, hôtel de ville niveau 6, pareil pas de cachette.

Pour les villes sans cachette, je ne sais pas quel bâtiment détruire pour pouvoir en construire. Menuiserie? Bureau de l'architecte? Académie?



LayTai

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Présentation de LayTai

Message  11chrstian Sam 27 Nov - 22:50

hello
je suis encore désoler de t'avoir piller une erreur (surtout une jeune demoiselle)
oui ici a part attaquer pour montrer que l'on as besoin de tous pour les mines nous sommes pascifistes
entre aide entre nous
meme si les membres sont un peu éloigner de nos iles ils sont présent par leurs messages et surtout réactif en cas de conflit (très rares)
comment joue tu et combien de fois tu te connecte par semaine et es ce que tu écoute les conseils ?
ici nous n'aimons pas les personnes qui viennent pour etre juste protéger
quand nous acceptons nous faisons un essais de 15 jours et aprés tout vas bien
voilà bon dimanche a bientot
11chrstian
11chrstian

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 59
Localisation : tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Re: Présentation de LayTai

Message  3Dreads Sam 27 Nov - 22:55

Hé hé Wink

Alors, pour info : il te faut TOUJOURS avoir ton mur d'enceinte AU MINIMUM de 1 niveau supérieur à ton hôtel de ville, et ta cachette AU MINIMUM de 5 niveaux supérieure à ton hôtel de ville...

Savoir quel bâtiment détruire... Tout dépend de ton mode de jeu Wink As-tu plusieurs comptoirs / académies / casernes / ambassades ?... Il faut savoir que, par ville, tu ne pourras pas te passer de : hôtel de ville, palais/résidence de gouverneur, musée, taverne, cachette et mur d'enceinte et port commercial. C'est la base de la gestion de la défense et de la population. Ensuite, tu vois selon le jeu que tu veux avoir...

Donc déjà, un bon axe d'évolution, durant la "période d'essai" que fait tout nouvel arrivant au sein de la Flower Power... Tu devras faire évoluer tes cachettes et murs d'enceinte pour obtenir les limites que je viens de t'indiquer. Ca te permettra de ne plus subir de pillage ou espionnage réguliers. Ensuite, nous parlerons armées Smile

Au fait, combien de villes as-tu et quelles ressources récupères-tu (à part les matériaux de construction, évidemment) ?
3Dreads
3Dreads
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier

https://power-flower.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Re: Présentation de LayTai

Message  shaitam Dim 28 Nov - 1:01

Bonjour LayTai,

Merci pour ta présentation, et tes explications sur les raisons de ton départ, et je dois dire que tes explications me convienne car indirectement elles rentrent dans la philosophie des Flower Power, et oui nous n'agissons pas sans en débattre entre nous.

L'Alliance Flower Power est née avec pour but d'être pacifiste, amicale, respectueuse, nous n'aimons pas les guerres et préferons toujours la voie diplomatique à une action militaire.

Que dire que 3dreads et Christian n'ont déja dis? Ah oui, je pense que Lynéa et Moi la folle seront heureuse que compter une joueuse de plus parmi nos rangs ^^

En conclusion, ta candidature me convient, et à moins qu'un membre ne soit contre nous allons tout faire pour t'intégrer aujourd'hui car il ne fait pas bon de rester seule dans l'univers d'IKARIAM.

Cordialement,
Shaitam.
shaitam
shaitam

Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Re: Présentation de LayTai

Message  Arkachacal Dim 28 Nov - 2:37

Salut LayTai

Pour moi je ne m'opposerais d'aucune façon à ta candidature. Je pense que tu es sérieuse et que tu fera une bonne camarade.

Voila rien n'a rajouté, les autres ont tout dit Wink

Bonne journée et à bientôt Wink
Arkachacal
Arkachacal

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Re: Présentation de LayTai

Message  LayTai Lun 29 Nov - 0:49

Merci à tout le monde pour vos mots de bienvenue! Je suis très contente d'avoir trouvé (enfin, c'est 11chrstian qui m'a trouvé... un mal pour un bien, je crois! Wink ) une alliance qui correspond aussi bien à ma façon de jouer.

D'ailleurs, 11chrstian, il n'y a pas de souci! Tu n'avais pas totalement tort que je pouvais plus aider pour le développement des mines, ce que je fais mieux maintenant. Et puis ça m'a fait entrer en contact avec l'alliance, alors tout est bien qui finit bien!

Je vais voir ce que je détruis dans mes colonies où je n'ai pas encore de cachette, puis mieux blinder mes murs d'enceinte.

Je suis bien contente de vous rejoindre tous; j'ai hâte de mieux vous connaître!

LayTai

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de LayTai Empty Re: Présentation de LayTai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum