Power Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'adhésion de teekimi1995

+3
3Dreads
11chrstian
Lordfighter1995
7 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty Demande d'adhésion de teekimi1995

Message  Lordfighter1995 Jeu 23 Sep - 20:26

Salut tous le monde,
mon pseudo est teekimi1995, j'ai trois ville :
-Alilya : ma capitale elle produit du cristal et elle est niveau 15
-CyliasM : ma 1ère colonie, elle niveaux 15 et elle produit du marbre
-TaliasV : ma 2ème colonie, elle est niveau 13 et elle produit du vin

Je joue presque tous les jours, j'adore ce jeux même si au niveaux militaire et recherche j'ai un peu de mal.

Lordfighter1995

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty futur membres

Message  11chrstian Ven 24 Sep - 0:03

hello
voici le joueur qui est proche de mes villes
teki
peux tu préciser plus
age metier ou ecole etc...
mercps: il écoute les conseils c'est dejà bien
a bientot
11chrstian
11chrstian

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 59
Localisation : tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty Re: Demande d'adhésion de teekimi1995

Message  3Dreads Ven 24 Sep - 1:56

Salut à toi teekimi !

Bien en effet, pourrais-tu te présenter un peu plus ? Ton style de jeu dans Ikariam est plutôt orienté "farmer", si j'ai bien compris. Mais qui es-tu dans la vie réelle ? Wink

Pourrais-tu aussi nous en dire plus sur tes motivations à nous rejoindre ? Que souhaites-tu en rejoignant l'alliance de la Flower Power ?
3Dreads
3Dreads
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 46
Localisation : Montpellier

https://power-flower.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty Re: Demande d'adhésion de teekimi1995

Message  Lordfighter1995 Ven 24 Sep - 19:13

Salut a tous, je m'appelle François je vais avoir 15ans et je suis en 1ère S, je ne donnerais pas plus d'info sur ma vrai vie. Je n'ai pas de style particulier et si je cherche à vous rejoindre c'est pour avoir des personne plus expérimenté que moi pour m'aider, et pour pouvoir, par la suite, donner moi même mon aide a des débutants.

Lordfighter1995

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty Re: Demande d'adhésion de teekimi1995

Message  raoul Sam 25 Sep - 7:25

Salut Teekimi,

Tout d'abord, sois le bienvenue sur notre forum Smile

Ikariam est un jeu qui se fait sur la longueur, il faut énormément de patience pour pouvoir prétendre "rivaliser" avec les alliances et joueurs divers et variés.

Nous, Flower Power, sommes des gens paisibles, en gros pour toi un milieu idéal pour commencer et évoluer, nous sommes rarement embêté par les raiders en tous genre (tout du moins jusqu'ici), pour la simple et bonne raison que notre discours est en adéquation avec notre style de jeu.

Je m'explique, nous ne sommes pas des pillards de joueurs actifs(sur les inactifs tu peux te lâcher Smile ), nous n'apprécions pas les gens qui risquent, soit par imbécilité ou manque de dicernement, de nous entraîner dans dess conflits que nous ne voulons pas.

Tu as quinze ans, personnellement ça ne me pose aucuns problèmes, mais j'aimerais néanmoins te poser une question:

Lorsque ton évolution te permettra d'attaquer d'autres joueurs et que tu auras d'autres aspirations dans ce jeu, notamment la guerre, que feras tu ?

Cela reste un jeu, et la base de ce type de jeu est d'être le plus performent possible, Ikariam laisse une possibilité extraordinaire par rapport à beaucoup de ses concurrents, il laisse le choix de la paix.

Nous, nous avons choisi le chemin de la paix, un chemin qui demande plus de patience mais qui est beaucoup plus gratifiant en finalité de part les relations que tu auras avec les autres joueurs.

Pour les points ou tu as du mal(militaire et recherche), je te conseille de pas trop te focaliser sur le militaire, mais de mettre le paquet sur tes recherches. Après, c'est comme tout c'est à toi de voir comment tu veux évoluer.

Si la description de l'état d'esprit de notre alliance t'as plus( j'espère pas avoir dit trop de conneries les gars :p ), que tu t'engages dans ce sens là, alors pourquoi pas te faire faire une période d'éssais, si tous le monde est ok bien sûre.


raoul

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty Re: Demande d'adhésion de teekimi1995

Message  shaitam Sam 25 Sep - 14:45

Bonjour Teekimi,

Je n'ai aucune objection à ce que tu nous rejoignes, mais j'ai aussi une question toute simple, es-tu en conflit evec d'autres joueurs ou d'autres Alliances? comme Raoul, 11 Christian et 3Dreads l'ont déja expliqués nous sommes une Alliance paisible, nous ne nous appelons pas les Flower-Power pour rien, nous sommes trés sélectif sur le choix de nos membres, c'est à dire que nous ne regardons pas que les niveaux des points mais beaucoup plus la mentalité, l'esprit du jeu, chez les Flower-Power même si le jeu est virtuel, nous sommes sensibles à l'humain qui lui est bien réel, c'est aussi pour cela que nous sommes une Alliance avec peut de membres, mais quand même classée dans le top 100...

Chez les Flower-Power nous prenons en compte la vie IRL, c'est a dire que chacun de nous à des obligations, vie de famille, vie professionnel, études etc etc donc nous ne demandons pas une présence accrue dans le jeu, chacun fait en fonction de son temps et de ces possibilités, en revanche il est interdit de passé inactif ( sauf bien sur pépin d'ordi ou de connexion ) donc comme il existe le mode vacances autant l'utilisé, nous n'obligeons en rien mais il va de soit que de répondre à des message in-game ou sur notre forum est aussi une marque de respect et de courtoisie envers l'Alliance....

Nous vivons au sein de cette Alliance de maniére plus qu'amicale, respect, courtoisie, élégance, compréhesion, humanité sont nos maitres mots, et venir chez les Flower-Power c'est venir aussi avec tout cela, car cela nous ne pouvons l'enseigner...

Donc pour moi c'est ok, et une fois que la plupart des membres auront donner leurs avis favorable il n'y aura aucun soucis à ton intégration chez nous...

Cordialement,
Shaïtam...
shaitam
shaitam

Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty Demande d'adhésion de teekimi1995

Message  11chrstian Sam 25 Sep - 22:12

hello
je suis pour integré un nouveau membre
je le surveille d'un oeil et il écoute et suis les conseils (mieux que didier rire)
mais comme convenu un essais de 15 jours pour voir entre alliance et forum
a bientot
11chrstian
11chrstian

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 59
Localisation : tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty Re: Demande d'adhésion de teekimi1995

Message  Lordfighter1995 Dim 26 Sep - 4:29

Pour ce qui est de la guerre jusque là je n'ai piller que très peux et seulement des joueur inactif mais vu que je me suis fai pourire 2 fois mon armée par des pillard ja la garde principalement à la ville et je ne pille plus pour ne pas prendre le risque de perdre des hommes. TaliasV va se faire piller par un lvl 22 tro la haine je n'est le temps que de mettre 10000 unité a l'abri a Alilya, et sa m'énerve, donc je comprend totalement vos principes et y adère a 100%.

Lordfighter1995

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty Re: Demande d'adhésion de teekimi1995

Message  Lynea Dim 26 Sep - 5:59

Coucou,

Tout d'abord j'apprécie l'effort d'écriture vu la mise en page tu doit être habitué a écrire autrement d'habitude non?

Ensuite point de vue candidature pas de soucis non plus, comme précisé par mes camarades l'armée ne nous sert pas a grand chose a part a piller quelques inactifs pour compléter nos stock et encore dans mon cas même pas la production de mes mines suffit largement a mon développement.

Toutefois si tu ne te sert jamais de tes troupes n'hésite pas à les supprimer ( elle te coute beaucoup d'or et au départ l'or es assez primordial pour les bateau de commerce ) et a bien monter tes entrepôts afin de faire un petit stock de provision impillable grâce a la protection.

Cette semaine me suis faites attaquer 3 fois par seph croyant qu'il allait avoir 120 000 cristal mais comme il a rien eut sur mes 3 villes il es plus revenu^^

Une bonne armée n'arrête pas les pilleurs, mais de bon espion et de gros entrepôt OUI cela les stoppe de suite.

Bon j'arrête de raconter ma vie lol et je suis plutôt pour ton acceptation a l'essais
Lynea
Lynea

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty Re: Demande d'adhésion de teekimi1995

Message  Bibinono Dim 26 Sep - 7:54

Bonjour,

je suis pour l'intégration de Teekimi
Il a fait un effort de présentation et nous l'acceptons avec une période probatoire de 15 jours

de plus je pense que quelques membres supplémentaires contrôlés au départ contribueront au bon épanouissement de notre alliance.

à bientôt et bon jeu à tous

Bibinono.........

Bibinono

Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 64
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de teekimi1995 Empty Re: Demande d'adhésion de teekimi1995

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum