Power Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Louloutche

+3
shaitam
Louloutche
Arkachacal
7 participants

Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Présentation de Louloutche

Message  loulou Jeu 30 Juin - 9:48

Bonjour, je m'appelle Louloutche et j'ai 12 ans je suis au collège (en 6ème) mais je me connecte à peu près tous les soirs.

J'ai quitter mes anciens alliés car il y avait des guerres entre les joueurs je leur est expliqué que ça ne me convenais pas et je viens donc poster ma candidature dans votre alliance.

Je précise que je n'attaque pas mais que je me constitue tout de même une armée seulement pour me défendre.

A propos de mon conte ikariam:(le 30 Juin 2011)

-30 279 points (le 30 juin à 22 : 39)
-5 villes :
-niv. 18 (souffre, mur niv.7)
-niv. 17 (marbre, mur niv.4)
-niv. 14 (vin, mur niv.5)
-niv. 12 (marbre, mur niv. 3)
-niv. 10 (verre de cristal, mur niv.3)
-Je n'ai pas de cachette car je n'aime pas espionner les autres joueurs (toutefois si vous me demander dans construire une, je pourrais le faire)
-Bah, si vous avez besoin d'une autre info il suffit de me demander

loulou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  Arkachacal Jeu 30 Juin - 23:58

On discute beaucoup à ton sujet, une réponse sera donné pour ta demande.

Pour moi la réponse est POUR.
Nous sommes amis et je sais donc que tu es présent (tu me donne régulièrement des points de recherches par exemples...)

Au niveau du développement tu as du travail:
-Cachette lvl 32 très recommandés car si toi tu ne veux pas espionner les autres, eux le peuvent!
-Mur minimum au même niveau que ton hôtel de ville.
-Armée défensive ok, pas de soucis.
-Penser à donner aux mines pour éviter les conflits entre joueurs (sur l'île de souffre tu es en dessous du minimum).
Voila quelques conseils pour assurer une certaine pérennité même si la réponse est négative à la fin.

Arkachacal
Arkachacal
Arkachacal

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  Louloutche Ven 1 Juil - 0:55

D'accord, Je vais tenir compte de ce que tu m'a dit ci-dessus:

-je vais augmenter mes murs.
-faire des cachettes et les augmentés.
-faire des dons.
-...
Louloutche
Louloutche

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  Louloutche Ven 1 Juil - 1:12

Dois-je faire une cachette dans chacune de mes villes?
Louloutche
Louloutche

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  Arkachacal Ven 1 Juil - 5:09

Oui 1 cachette sur chaque ville.

(Pour ne pas flooder le sujet est ta demande d'adhésion, pas le développement (^^) envoie moi des messages privés sur le jeu).
Arkachacal
Arkachacal

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  Louloutche Ven 1 Juil - 8:37

Je dois encore attendre encore 24heures avant de pouvoir postuler dans l'alliance...

A très bientôt si vous m'accepter =)

Cordialement , Louloutche
Louloutche
Louloutche

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  shaitam Ven 1 Juil - 13:06

Bonjour Louloutche,

En premier lieu, tu dois savoir que notre Alliance est vraiment une Alliance de paix, basée sur une democratie absolue et totale. Nous nous entendons toutes et tous trés bien, vraiment trés bien, et de ce fait chaques candidatures fait l'objet une écoute et d'un regard attentif.

J'ai donc quelques questions:

1-pourquoi notre Alliance?
2-comment avais tu choisi ton ancienne Alliance?, et pourquoi?
3-as tu des conflits, menaces etc etc, avec certains joueurs de ton ancienne alliance?
4-l'Alliance des "marchombres" est une Alliance de pilleurs, pourquoi choisir une Alliance de Paix?

Voici un de tes messages à notre diplomate:

louloutche de l'alliance les marchombres envoie le message suivant:

Navré de mettre trompé la première fois, j'ai donc quitter l'alliance où j'étais et leur est expliquer que je n'avais pas ma place dans une alliance où certain joueur se font la guerre et je leur est dit que j'allais dans votre alliance: seraine et tranquille.

Mais il faut que j'attende 24 heures pour que ma décisions soit prise en compte.

Donc je vous recontacterai dès que ce délai sera passé en attendant je m'en vais m'inscrire sur votre forum.

Cordialement, Louloutche, Candidat pour rentrer dans votre alliance.

5-Pourquoi as tu informé ton Alliance que tu "allais" chez nous, alors que pour te t'avons pas encore donner de réponse?


Voilà pour mes differentes questions, ne prends pas ombrage en les lisant, mais nous tenons plus que tout à notre équilibre et bien sur en aucun cas cela veut dire que tu auras une réponse négative, ce ne sont que des questions ^^

Nous ferons le necéssaire afin qu'une réponse te soit donner dans les 24 heures.Si d'aventure, car j'ai vu que tu es sans Alliance et en attendant d'avoir une réponse, un ancien membre de ton ancienne Alliance venais t'attaquer, je ferais le necéssaire afin que tu soit protéger..

Cordialement,
Shaïtam.
shaitam
shaitam

Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  Louloutche Sam 2 Juil - 11:52

1. J'ai choisi votre alliance car bien sur c'est une alliance de paix et en plus de connaître Arkachacal m'a fait choisir de poster ma candidature ici et pas ailleurs =)

2. J'étais allé dans mon ancienne alliance car il y avait des amis dans cette alliance mais en me rendant compte que c'était une alliance de guerre je leur ai expliqué que ça ne me convenait pas.

3. Je n'ai eu aucune menace de la part des joueurs de mon ancienne alliance: j'ai même eu une personne qui m'a souhaiter un bon jeu =)

4.Comme dit ci-dessus, à la base, je ne savais pas le genre de mon ancienne alliance.


5.Euh... je sais pas^^
J'espère juste être pris dans votre alliance =)
Louloutche
Louloutche

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  shaitam Sam 2 Juil - 12:33

Bonjour Louloutche,

Pour ma part tes réponses me convienne, je dirais que je suis OK pour ton entrée chez les F-P. Bien evidemmentil y à une période d'essai de 15 jours^^


Cordialement,
Shaitam.
shaitam
shaitam

Messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  Lynea Sam 2 Juil - 21:05

Coucou,

Alors tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta présentation et les réponses fournies et tout cela dans un français très agréable à lire autant en écriture qu'en lisibilité dans les messages.

Pour ce qui es de mes questions elles sont bien évidement peut nombreuse car beaucoup ont déjà été posée :

As-tu de bon contact avec les autres joueurs de tes iles?
Participe tu au mines et si oui en quelle proportions?

Pour ma part les cachettes sont OBLIGATOIRES sur chacune de tes villes car sinon c'est la porte ouverte à tous les apprentis pilleurs qui pourront lire dans tes villes comme dans un livre ouvert, et ainsi te prendre des ressources quand bon leur sembleras surtout si tu n'es connecté que le soir. Sa laisse tes villes à la merci de n'importe qui durant de nombreuses heures.

En conclusion ce seras un OUI pour ma part à la seule condition que pendant la période d'essais tu t'arrange pour poser une cachette par ville et les monter suffisamment pour que PERSONNE ne puisse t'espionner. ( 15 jours suffisent pour équiper les 5 villes à un niveau correct).

Voila bonne chance en espérant te compter parmi nous bientôt.
Lynea
Lynea

Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  raoul Sam 2 Juil - 21:19

Salut Louloutche,

Je crois qu'on a fait le tour des questions et je rejoins mes collègues à propos des cachettes.

Pour moi c'est ok pour te prendre à l'essai Smile

raoul

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty candidature

Message  11chrstian Sam 2 Juil - 23:18

hello
poue moi c'est ok
je trouve que pour son age ce débroulle bien
à bientot
11chrstian
11chrstian

Messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 59
Localisation : tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  LayTai Dim 3 Juil - 0:31

Hum... j'avais envoyé un long message de réponse tout à l'heure, mais je ne le vois plus maintenant... moment de "blonde"? *soupir* heureusement que j'ai cette excuse là!

Pour ma part c'est OUI, toutes les questions que j'aurais posé, il y a déjà des réponses qui me conviennent parfaitement.

Tu m'aideras à négocier un traité de paix avec ton ancienne alliance, d'accord Louloutche? Smile

Je crois que tout le monde (ceux qui ne sont pas en vacances, en tout cas) a donné une réponse, ici ou directement par message sur le jeu, donc Louloutche, envoie moi une demande d'adhésion à l'alliance, que je te valide ça au plus vite; rester sans alliance dans ces temps difficiles, ce n'est pas super!

Biz,
LayTai

LayTai

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Louloutche Empty Re: Présentation de Louloutche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum